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Les comptes professionnels sont ouverts à toute personne enregistrée en tant qu'entreprise ou à toute entreprise utilisant des équipements Canon.
Problème d'arrêt de l'imprimante
MAXIFY iB4040 | MAXIFY iB4050 | MAXIFY MB2040 | MAXIFY MB2050 |
MAXIFY MB2340 | MAXIFY MB2350 | MAXIFY MB5040 | MAXIFY MB5050 |
MAXIFY MB5340 | MAXIFY MB5350 | PIXMA MG6640 | PIXMA MG6650 |
PIXMA MG7540 | PIXMA MG7550 | PIXMA MX494 | PIXMA MX495 |
PIXMA E484 | PIXMA iP110 |
Cela était dû au fait que les imprimantes concernées accèdent à un serveur tiers via Internet lorsque l'imprimante est sous tension. Depuis le 30 mai, la quantité de données renvoyées par le serveur tiers avait augmenté.
Par conséquent, l'imprimante ne pouvait pas traiter les données, puis elle s'éteignait immédiatement après sa mise sous tension. Selon les modèles, l'imprimante s'éteignait puis se rallumait plusieurs fois.
Le 7 juin 2022, la quantité de données renvoyée par le serveur tiers a été modifiée pour que l'imprimante concernée puisse les traiter. Par conséquent, les imprimantes concernées s'allument et fonctionnent correctement.
Le micrologiciel avec le contrôle corrigé du traitement des données a été publié en préparation des modifications futures de l'environnement Internet.
Il est recommandé de conserver le micrologiciel de votre imprimante à jour avec la dernière version.
Le micrologiciel de votre imprimante peut être mis à jour via le réseau à l'aide de l'appareil lui-même ou à l'aide de l'outil de mise à jour, qui peut être téléchargé à partir de l'onglet micrologiciel de votre produit. Sélectionnez l'une des méthodes ci-dessous pour mettre à jour le micrologiciel de votre produit.
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Délai de réparation – Information pour nos clients
Nous recevons actuellement un grand nombre de demandes et nous sommes confrontés à des retards dans nos réparations et nos services, nous ne pouvons donc pas vous assurer les délais habituels de réparations (à l’exception des clients CPS).
Les demandes peuvent atteindre une moyenne de 3 semaines, et peut-être un peu plus en fonction de la disponibilité des pièces détachées ou des techniciens. Par conséquent, si votre demande de service ou de réparation n'est pas urgente, nous vous recommandons de retarder l'envoi de votre produit.
Nous tenons à vous assurer que notre Centre de réparation Canon met en place toutes les ressources disponibles et prend les mesures nécessaires pour résoudre le plus rapidement possible ces désagréments.
Nous nous engageons à ce que les demandes d'entretien et de réparation soient traitées dans les meilleurs délais et nous tenons à vous remercier de votre fidélité et de votre patience pendant cette période de changement de système informatique.
Consultez régulièrement cette page pour obtenir de plus amples informations. Si vous avez besoin d'une urgence ou si vous avez des questions particulières, notre équipe d'assistance est toujours disponible, n'hésitez pas à nous contacter.
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Remarque : les services sont uniquement disponibles pour certains appareils photo, objectifs et produits vidéo.
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