Comment pouvons-nous vous aider
Nous sommes là pour répondre à vos questions, résoudre vos problèmes et vous orienter dans la bonne direction si vous avez besoin d'une réparation.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Veuillez sélectionner une option ci-dessous pour obtenir l'aide que vous recherchez.
Codes d'erreur
Vérifier l'état d'une demande de remboursement
Désolé, nous ne reconnaissons pas ce numéro de demande.
Veuillez vérifier que le numéro de demande que vous avez saisi est correct. Pour plus d'informations, contactez-nous par e-mail à l'adresse cashback@claim-lookup.com ou par téléphone au +352 27 302 054.
Pour consulter votre profil et mettre vos coordonnées à jour, cliquez ci-dessous :
Informations sur la garantie
Où acheter nos produits
Compte professionnel
Les comptes professionnels sont ouverts à toute personne enregistrée en tant qu'entreprise ou à toute entreprise utilisant des équipements Canon.
Problème d'arrêt de l'imprimante
MAXIFY iB4040 | MAXIFY iB4050 | MAXIFY MB2040 | MAXIFY MB2050 |
MAXIFY MB2340 | MAXIFY MB2350 | MAXIFY MB5040 | MAXIFY MB5050 |
MAXIFY MB5340 | MAXIFY MB5350 | PIXMA MG6640 | PIXMA MG6650 |
PIXMA MG7540 | PIXMA MG7550 | PIXMA MX494 | PIXMA MX495 |
PIXMA E484 | PIXMA iP110 |
Cela était dû au fait que les imprimantes concernées accèdent à un serveur tiers via Internet lorsque l'imprimante est sous tension. Depuis le 30 mai, la quantité de données renvoyées par le serveur tiers avait augmenté.
Par conséquent, l'imprimante ne pouvait pas traiter les données, puis elle s'éteignait immédiatement après sa mise sous tension. Selon les modèles, l'imprimante s'éteignait puis se rallumait plusieurs fois.
Le 7 juin 2022, la quantité de données renvoyée par le serveur tiers a été modifiée pour que l'imprimante concernée puisse les traiter. Par conséquent, les imprimantes concernées s'allument et fonctionnent correctement.
Le micrologiciel avec le contrôle corrigé du traitement des données a été publié en préparation des modifications futures de l'environnement Internet.
Il est recommandé de conserver le micrologiciel de votre imprimante à jour avec la dernière version.
Le micrologiciel de votre imprimante peut être mis à jour via le réseau à l'aide de l'appareil lui-même ou à l'aide de l'outil de mise à jour, qui peut être téléchargé à partir de l'onglet micrologiciel de votre produit. Sélectionnez l'une des méthodes ci-dessous pour mettre à jour le micrologiciel de votre produit.
Contactez-nous
Commençons par identifier votre produit
Récemment sélectionné
Récemment sélectionné
Organiser une réparation
Pour lancer une demande de réparation, saisissez votre produit dans la case ci-dessous.
Remarque : si vous représentez une entreprise, vous devez disposer d'un compte professionnel actif pour soumettre une demande de service ou de réparation à Canon.
Récemment sélectionné
Récemment sélectionné
Demander un service
Découvrez-en plus sur les services que nous proposons, puis sélectionnez votre produit ci-dessous pour déposer votre demande de service. Les services sont uniquement disponibles pour certains appareils photo, objectifs et produits vidéo.
Remarque : si vous représentez une entreprise, vous devez disposer d'un compte professionnel actif pour soumettre une demande de service ou de réparation à Canon.
Maintenance
Gardez votre matériel en bon état grâce à nos forfaits d'entretien de produit, qui incluent le nettoyage, la vérification et le réglage de l'équipement.
Amélioration
Améliorez les performances de certains appareils EOS, Cinema EOS et XA/XF pour raconter davantage d'histoires captivantes.
Récemment sélectionné
Récemment sélectionné
Boutique en ligne Canon
Commençons par identifier votre produit
Récemment sélectionné
Récemment sélectionné
Votre question
Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour définir la nature de votre demande
Votre réparation
Boutique en ligne Canon
Sélectionnez l'une des options ci-dessous pour définir la nature de votre demande sur la boutique Canon