La pluie peut être considérée comme l'ennemie des photographes de mariage, mais Fabio Mirulla utilise une averse à son avantage dans cette photo saisissante d'un couple de jeunes mariés s'abritant sous un parapluie. L'un des meilleurs conseils de Fabio pour la photographie de mariage est d'accepter les situations inattendues et de vous forcer à penser de manière créative. Photo prise avec un Canon EOS R équipé d'un objectif Canon EF 24mm f/1.4L II USM à 1/125 s, f/6.3 et ISO2500. © Fabio Mirulla
La photographie de mariage est une profession exigeante mais extrêmement enrichissante. Pour réussir, vous devez être doué pour engager le dialogue avec les gens, penser de manière créative sous la pression et faire en sorte de sortir du lot dans un domaine très concurrentiel.
Fabio Mirulla est l'un des photographes de mariage les plus célèbres d'Italie. Né en Toscane, où il a grandi et où il réside toujours, il voyage dans le monde entier pour photographier des couples dans des endroits spectaculaires.
Carmen et Ingo sont un couple de photographes basés en Autriche. Ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux en 2003, et depuis 2006, ils photographient des mariages à travers l'Europe.
Nous avons demandé à ces photographes de mariage accomplis d'identifier les plus grands défis auxquels ils sont confrontés et d'expliquer comment les relever.