Malgré le temps nuageux qui a perduré tout au long de la journée lors de la séance photo de mode de mariées, Félicia n'a utilisé aucun flash, mais uniquement la lumière disponible. « Nous avons réalisé les prises de vue principalement à l'extérieur dans un petit parc ou dans les rues à la lumière naturelle pendant la journée et à la lumière ambiante artificielle la nuit », explique-t-elle. « La séquence a duré près de sept heures, mais le ciel était très nuageux et la pluie nous a contraints à de nombreuses interruptions pour nous abriter. Pour compenser ces conditions, et la petite perte de lumière due au revêtement DS, j'ai juste un peu augmenté l'ISO et utilisé autant que possible une ouverture à f/1,2. »
Bien que le revêtement DS, la distance focale et l'ouverture maximale rapide du Canon RF 85mm F1.2 USM DS en font un choix naturel pour la photographie de portrait, c'est un objectif polyvalent, adapté à toute une série de sujets allant de la photographie culinaire aux vidéos. « Grâce à la qualité de ce bokeh, je suis certaine d'obtenir de magnifiques résultats en capturant les détails d'un mariage, qu'il s'agisse des fleurs, de la pièce montée, des chaussures, etc. », ajoute Félicia.
« L'objectif à focale fixe 85mm sera toujours mon préféré. En outre, l'amélioration qu'apporte le revêtement DS aux photos prises à cette distance focale en fait l'objectif idéal pour moi. Une fois que vous réalisez toutes les possibilités qu'il offre, nul doute que vous souhaiterez l'utiliser au maximum, notamment avec une ouverture maximale f/1,2. »