Le réalisateur de films de voyage Kevin Clerc pendant ses premières prises de vue avec la Canon EOS R5 C. « L'EOS R5 C est une caméra cinéma professionnelle qui va toujours plus loin en matière de qualité, d'enregistrement longue durée, de formats de fichier professionnels et de capacités photos exceptionnelles », affirme Aron Randhawa, spécialiste des appareils Cinema EOS chez Canon Europe.
Les créateurs de contenu actuels ont besoin d'outils polyvalents et la Canon EOS C70, l'EOS R5 C et l'EOS R5 sont trois appareils compacts, mais incroyablement puissants, parfaits pour les réalisateurs.
L'EOS C70 révolutionnaire a été le pionnier d'une nouvelle ère pour la vidéo professionnelle puisqu'il est le premier modèle du système Cinema EOS de Canon à être équipé de la monture RF avancée. L'EOS R5, capable de réaliser des vidéos RAW 8K 12 bits en utilisant l'ensemble de la profondeur du capteur de l'appareil photo, a établi de nouvelles références pour les réalisateurs, mais aussi pour les photographes. La caméra cinéma hybride EOS R5 C dispose de nombreuses caractéristiques similaires à celles de l'EOS R5, dont le capteur plein format haute résolution, mais intègre également une multitude de capacités vidéo professionnelles, notamment une extraordinaire durée d'enregistrement 8K.
Les trois appareils sont dotés de la technologie de monture RF révolutionnaire de Canon et de l'autofocus intelligent, mais en quoi leurs spécifications vidéo diffèrent-elles les unes des autres, et laquelle correspond le mieux à vos besoins de production ? Nous étudions ici certaines des technologies partagées, mais aussi les principales différences entre les appareils Canon EOS C70, EOS R5 C et EOS R5, grâce à l'expertise de Mike Burnhill et Aron Randhawa, spécialistes des produits chez Canon Europe.