Les capacités photo exceptionnelles à 45 millions de pixels du Canon EOS R5 et les impressionnantes caractéristiques vidéo de l'EOS C70 ont été réunies dans un appareil hybride aussi bien adapté à la réalisation qu'à la photo, l' EOS R5 C.
Il s'agit peut-être de la caméra Cinema EOS la plus compacte et la plus légère à ce jour, mais la Canon EOS R5 C n'en offre pas moins des photos et des vidéos haute résolution exceptionnelles, ainsi qu'un incroyable niveau de liberté créative.
À la croisée des chemins entre les systèmes EOS R et Cinema EOS de Canon, l'EOS R5 C est une caméra hybride possédant un boîtier compact basé sur le Canon EOS R5. Si elle partage la même monture RF hautes performances que les modèles EOS R5 et EOS C70 de Canon, sa nouvelle combinaison de fonctionnalités en fait une proposition unique en son genre.
« L'EOS R5 est une solution de photographie professionnelle, qui se révèle également excellente pour la vidéo », explique Aron Randhawa, spécialiste des produits chez Canon Europe. « L'EOS C70 est aussi un parfait exemple de solution de réalisation professionnelle, affranchie des compromis. Nous assistons toutefois à une augmentation des demandes de la part d'une nouvelle génération de créateurs de contenus, qui recherchent un appareil véritablement hybride. Il peut leur arriver de réaliser des prises de vue d'événements et de mariages, des vidéos musicales et professionnelles, du contenu pour les réseaux sociaux et même des séquences sportives. Ils ont donc besoin d'un outil ne les limitant pas dans leur travail.
Quelle que soit la mission à réaliser, l'EOS R5 C prépare les réalisateurs qui travaillent seuls à toute éventualité, garantissant ainsi leur tranquillité d'esprit. »