Quelles ont été les photos les plus difficiles à prendre jusqu'à maintenant ?
« J'ai travaillé sur un tournage pour lequel je devais filmer "en dehors de la ville". Parfois, je peux être très froussard lorsqu'il s'agit de tourner dans la nature ou entouré d'insectes. Les membres de l'équipe savent donc que si l'appareil doit s'approcher de l'eau, ils doivent vraiment me convaincre ! Nous avons été confrontés à deux défis : une actrice ne nous avait pas dit qu'elle ne savait pas nager, et nous tournions dans un lagon. L'eau m'arrivait aux genoux et il y avait ces bestioles inoffensives qui tournoyaient sans arrêt autour de mes pieds. Je devais effectuer cette prise de vues, et au final, nous avons obtenu un résultat incroyable, mais je me souviendrai toujours que cet environnement était difficile pour moi. Je me disais : "Ces bestioles pourraient me mordre. Que se passera-t-il si je fais tomber mon appareil ?" C'était difficile et inconfortable, mais nous avons réussi. J'ai également filmé dans des townships en Afrique du Sud. Nous avons dû y aller pour raconter une histoire, dont une fois sans personnel de sécurité. Mais nous l'avons fait. »
Quel est l'enseignement le plus utile que vous avez tiré de votre carrière ?
« Il faut communiquer, communiquer et communiquer, du début à la fin, peu importe le projet. Je suis souvent très occupé et je dois rester à jour dans mes e-mails. Je travaille parfois sur plusieurs tournages en une journée. Il faut constamment communiquer. Cela veut dire qu'au cours d'une journée de tournage, je vais peut-être devoir demander à l'équipe de m'accorder 20 minutes pour envoyer un e-mail important. Dans ce secteur, les personnes sont compréhensives envers cela, c'est très appréciable. »
Avez-vous un lieu de tournage préféré ?
« J'aime beaucoup découvrir de nouveaux endroits, donc tout ce qui me permet de voyager est génial. Mais j'aime aussi les espaces publicitaires, car ils permettent une grande créativité. »
Quels sont vos prochains projets ?
« Je souhaite tourner dans chaque pays de la région EMEA, ainsi qu'aux États-Unis. À part cela, j'aimerais continuer à filmer des choses incroyables, rencontrer de nouvelles personnes et élargir mes connaissances ainsi que celles de l'équipe que j'ai constituée. Ainsi, tout le monde y gagne. »