Fidélisez les clients
En améliorant et en personnalisant vos communications
Dynamisez vos activités par le biais d'interactions plus efficaces avec les clients.
Aujourd'hui, les clients attendent des entreprises qu'elles leurs fournissent les informations dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin et sur les appareils de leur choix.
En améliorant et en personnalisant vos communications
Grâce à une diffusion omnicanale plus homogène des messages
En laissant les entreprises créer le contenu destiné au client, au lieu du personnel IT
En intégrant les données provenant d'anciens systèmes existants
Une nouvelle approche de la gestion des clients et des communications
Cette solution nous a permis d'améliorer notre productivité opérationnelle, ainsi que notre délai de réponse aux clients.
Alan Watson
Chargé de relations, Aegon UK (Royaume-Uni)
La compagnie d'assurance internationale Aegon voulait améliorer sa communication avec ses 2 millions de clients au Royaume-Uni. En plus de préparer sa transition vers un modèle numérique, l'entreprise souhaitait réduire ses coûts grâce à l'externalisation, tout en améliorant ses fonctionnalités de sécurité et d'audit.
Nous avons aidé Aegon à développer un système performant de traitement des courriers entrants et sortants, incluant des flux documentaires et un espace de stockage électronique dédié. Ce système de gestion des documents rationalisé a été intégré à un nouveau site externe, spécialement aménagé et géré par Canon.
Notre solution de communication client externe a accéléré de 50 % le traitement des courriers et réduit les coûts totaux de 25 %. En plus de faciliter la transition d'Aegon d'un modèle papier à un modèle numérique, la solution a amélioré le contrôle des tirages et des données, tout en contribuant à la mise en conformité de l'entreprise.
Courrier postal ou numérique
Issues de plusieurs sources
Personnalisation basée sur des données consignées
En fonction de modèles de documents personnalisés
Système de livraison omnicanal
Pour faciliter la réalisation d'audit et la récupération
Grâce à un traitement plus efficace des courriers, travaillez plus vite, réduisez vos coûts et améliorez encore votre service client.
Augmentez votre productivité et réduisez les erreurs en automatisant le processus de demande et d'intégration des clients.