Boost your business by talking to customers more effectively.

Communication client

Dynamisez vos activités par le biais d'interactions plus efficaces avec les clients.

La communication avec les clients est essentielle pour toute entreprise, tant et si bien que l'incapacité à faire évoluer ce processus peut nuire considérablement à votre réussite.

Aujourd'hui, les clients attendent des entreprises qu'elles leurs fournissent les informations dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin et sur les appareils de leur choix.

Les avantages d'une meilleure communication client

Retain customers Retain customers

Fidélisez les clients

En améliorant et en personnalisant vos communications

Strengthen branding Strengthen branding

Consolidez votre image de marque

Grâce à une diffusion omnicanale plus homogène des messages

Improve efficiency Improve efficiency

Améliorez l'efficacité

En laissant les entreprises créer le contenu destiné au client, au lieu du personnel IT

Speed up time to market Speed up time to market

Réduisez les délais de mise sur le marché

En intégrant les données provenant d'anciens systèmes existants

Une nouvelle approche de la gestion des clients et des communications

This solution has improved operational productivity and increased our responsiveness to customers
Cette solution nous a permis d'améliorer notre productivité opérationnelle, ainsi que notre délai de réponse aux clients.

Alan Watson

Chargé de relations, Aegon UK (Royaume-Uni)

Le défi

La compagnie d'assurance internationale Aegon voulait améliorer sa communication avec ses 2 millions de clients au Royaume-Uni. En plus de préparer sa transition vers un modèle numérique, l'entreprise souhaitait réduire ses coûts grâce à l'externalisation, tout en améliorant ses fonctionnalités de sécurité et d'audit.

This solution has improved operational productivity and increased our responsiveness to customers
We helped Aegon develop a state-of-the-art inbound and outbound mail processing system

La solution

Nous avons aidé Aegon à développer un système performant de traitement des courriers entrants et sortants, incluant des flux documentaires et un espace de stockage électronique dédié. Ce système de gestion des documents rationalisé a été intégré à un nouveau site externe, spécialement aménagé et géré par Canon.

Les avantages

Notre solution de communication client externe a accéléré de 50 % le traitement des courriers et réduit les coûts totaux de 25 %. En plus de faciliter la transition d'Aegon d'un modèle papier à un modèle numérique, la solution a amélioré le contrôle des tirages et des données, tout en contribuant à la mise en conformité de l'entreprise.

Customer Communications solution led to 50% faster mail processing and a total 25% cost reduction.

Découvrez de nouvelles manières de communiquer plus efficacement avec vos clients.


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Fonctionnement

Découvrez de nouvelles manières d'interagir avec les clients à l'aide de nos solutions de communication numérique.

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