Services de gestion de parc

Bénéficiez d'un ensemble de services complet qui vous garantit que le parc est disponible en permanence avec un minimum d'interruptions, dispose d'une capacité suffisante et est protégé contre les menaces de sécurité.
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Service de gestion des impressions

Gère efficacement votre politique d'optimisation des services de gestion d'impression, ce qui vous permet de contrôler efficacement la sécurité et la durabilité de vos impressions.

Vous contrôlez ainsi efficacement l'utilisation des couleurs, l'impression recto verso et le coût de l'impression. En outre, il permet de s'assurer que les travaux d'impression et de numérisation sont effectués en toute sécurité, en tenant compte de leur impact sur l'environnement.

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Work professionals in a meeting reviewing data on a tablet

Service de rapports aux clients

Fournit des rapports sur votre environnement d'impression, de la consommation de papier aux niveaux de service, afin de vous donner une idée de ses performances et de ses coûts.

Notre service de création de rapports client fournit des rapports qui montrent l'évolution continue des performances d'impression et de numérisation. Les rapports incluent des informations sur les indicateurs de performance clés (KPI), comme indiqué au début du contrat. Vous obtiendrez un aperçu détaillé des éléments suivants :

  • Parc total et utilisation totale du parc d'appareils Canon et tiers, avec des informations sur les types de travaux d'impression (noir et blanc, couleur, recto verso, etc.)
  • Niveaux de service et performances du parc
  • Rapports sur les centres de coûts (uF/uFO uniquement)
  • Modifications dans les impressions du client
  • Rapports environnementaux
  • Rapports financiers

Responsable des technologies

Confiez-nous la gestion quotidienne de vos technologies afin de libérer votre équipe informatique et d'offrir une meilleure expérience utilisateur.

Notre expérience de la mise en œuvre et du suivi de gros contrats de services de gestion d'impression internationaux nous a montré l'importance capitale du responsable des technologies. Cependant, cette fonction n'est pas toujours assurée. Nous pensons qu'il s'agit d'une erreur. Dans le cadre de cette offre de service, nous fournissons un responsable des technologies dédié hautement spécialisé dans l'environnement d'entreprise et le portefeuille technique actuel/futur de Canon.

Cette fonction permet de veiller à ce que les composants techniques soutenant les services MPS :

  • soient conçus pour répondre aux exigences et politiques du client définies dans les documents concernés ;
  • soient mis en œuvre conformément au plan de projet et aux documents de conception convenus ;
  • s'avèrent utiles et offrent une garantie et une sécurité optimales ;
  • fassent l'objet d'une surveillance, de mises à jour et d'améliorations continues grâce à l'innovation.

UWV Case Study
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Services de gestion multifournisseurs

Solution gérée de manière centralisée qui fournit un point de contact unique pour l'ensemble des activités des fournisseurs d'impression.

Nos services de gestion multifournisseurs vous permettent de regrouper toutes les activités des fournisseurs d'impression au même endroit. Ce service géré multifournisseurs complet offre les avantages suivants :

  • Services proactifs de gestion des périphériques d'impression
  • Surveillance et gestion des commandes de consommables
  • Alertes en cas d'erreur
  • Maintenance des équipements tiers en cas de panne/réparation
  • Rapports d'activité

Gestion des relations commerciales

Responsable de parc dédié à la gestion de votre infrastructure d'impression et de numérisation.

Ce service offre un point de contact unique pour toutes les demandes relatives à la gestion du parc et aux signalements d'incidents. Cela inclut des rapports de gestion du parc pour vous permettre de tirer pleinement profit de votre solution d'impression, conformément à votre politique d'optimisation des services de gestion d'impression.

  • Responsable de parc (FM) : employé de bureau dédié, dont la mission consiste à prend en charge l'ensemble des demandes liées à la gestion du parc et des signalements

image d'un homme travaillant sur son ordinateur portable

Services connexes

La gestion d'un parc d'imprimantes peut s'avérer complexe, en particulier sur de nombreux sites. Notre gamme de services gérés vous permet de bénéficier de performances optimales.

Opérations de services gérés

Gérez vos activités quotidiennes d'impression et de numérisation grâce à nos services d'exploitation du parc sur site afin d'optimiser la disponibilité de vos appareils.

Découvrez comment les services professionnels de Canon peuvent aider votre entreprise